Envoyer à un ami Recommander cet article 
Envoyer à un ami Recommander cet article

Démarche stratégique.

Les représentants de Solidaires aux Finances Publiques et de la CGT ont été reçus ce matin en audience par  la DRFIP13, sur le thème de la démarche stratégique. Accompagnés de militants des deux organisations, ils ont remis à la Direction une pétition où plus de 1200 signatures ont été réunies, en moins de 10 jours, pour s'opposer aux contributions de la DRFIP 13, portées par son AGFIP , Mme SUIRE-REISMAN, et sa sphère directionnelle.

Les propositions de la DRFIP 13 à la Direction Générale ont déclenché une vague d'opposition massive.

Pour les agents de la DRFIP13, il est hors de question d'accepter des attaques au statut des fonctionnaires et à leurs règles de gestion nationale et locale. Leur NON catégorique est la réponse qu'ils apportent  aux propositions collaboratives de leur Direction!

Lors de cette audience  les Représentants de Solidaires Finances Publiques et de la CGT accompagnés d'une forte délégations d'agents et de militants, les représentants de Mme REISMAN, Bernard PONS et Valérie MICHEL-MOREAUX n'ont pas été en capacité de répondre aux arguments massifs de dénonciation des OS, empêtrés dans des explications dogmatiques..

Leur attitude de déni n'a pas tenue devant la position défendue par l'intersyndicale.

Le texte de la pétition et toutes les signatures seront remontés au bureau national  national pour être remis au Directeur Général lors du prochain CTR le 4 avril.